Si leur relation a parfois été tendue, notamment après un duel houleux en quarts de finale de Roland‐Garros en 2022, Casper Ruud et Holger Rune ont depuis enterré la hache de guerre.
La preuve, les deux hommes ont rendez‐vous le 3 décembre prochain à la Royal Arena de Copenhague pour un match exhibition, la « Nordic Battle ». Du coup, le Danois a décidé de déclencher les hostilités et il entend bien combler son retard face au Norvégien même si, évidemment, ce duel ne comptera pas officiellement dans le bilan de leurs confrontations (6 victoires à 1 pour Ruud).
Time to chance the stats Casper might have a serious lead, but we all remember Rome 2023 let’s bring some crazy energy to Royal Arena December 3 pic.twitter.com/OJlK4tFgEr
— Holger Rune (@holgerrune2003) November 24, 2024
« Il est temps de changer les statistiques. Casper a peut‐être une sérieuse avance, mais nous nous souvenons tous de Rome 2023 (seule victoire de Rune face à Ruud, ndlr). Apportons une énergie folle à la Royal Arena le 3 décembre », a écrit Holger sur ses réseaux sociaux.