©[:ar]ksa[:]
C’est désormais officiel, Hervé Renard quittera l’équipe de France féminine à l’issue des Jeux Olympiques Paris 2024 qui auront lieu dans la capitale française du 26 juillet au 11 août 2024.
« Ce sera le dernier, c’est la dernière ligne droite et quand on est dans une compétition internationale parfois, ça s’arrête très vite, quelle que soit la date » a-t-il annoncé dans une conférence de presse tenue aujourd’hui (lundi).
Hervé Renard confirme qu’il quittera les Bleues après les JO !
— Foot Mercato (@footmercato) June 24, 2024
« J’ai l’habitude, ce sera ma 11e compétition internationale. Ce ne sera pas sans un brin d’émotion. La fierté d’avoir porté cet uniforme de l’équipe de France et terminer sur une très bonne note. Il reste une marche à gravir mais je suis sûr que l’équipe de France décrochera un titre à court à moyen terme. En espérant que ce soit le plus rapidement possible » a-t-il poursuivi.
Quelle nouvelle destination pour Hervé Renard?
Le flou demeure total quant à la nouvelle destination d’Hervé Renard après les Jeux Olympiques Paris 2024.
Un éventuel retour en Afrique demeure peu envisageable, d’autant plus que la majorité des sélections africaines se sont engagées avec de nouveaux sélectionneurs à l’issue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).
Par contre, il est fort probable que ce dernier opte pour une nouvelle aventure en Europe ou en Asie.