©[:fr]Foot Africa[:]
L’épopée de Serhou Guirassy avec le VfB Stuttgart cette saison suscite l’admiration. En cette journée mémorable du dimanche 14 avril, l’attaquant international guinéen a gravé son nom dans les annales de la Bundesliga.
Par son but ce weekend, le canonnier du Syli National a atteint un sommet inégalé : il est devenu le précurseur au sein du VfB en inscrivant 25 buts lors d’une seule saison, détrônant ainsi le record établi il y a quinze ans par l’illustre buteur allemand, Mario Gómez, qui avait marqué 24 buts lors de la saison 2008-2009 avec Stuttgart.
Quelle machine !
Le guinéen Serhou Guirassy bat le record de Mario Gómez sous les couleurs de VFB Stuttgart en Allemagne. Il devient ainsi le tout premier joueur de l’histoire du club à inscrire 25 buts en une seule saison pic.twitter.com/LP99XjZPGq— Guineeinfos.com (@guineeinfos_com) April 13, 2024
Sa brillante performance, avec pas moins de huit réalisations lors de ses huit derniers matchs, témoigne d’une persévérance remarquable. Tandis qu’il reste encore cinq rencontres dans ce championnat passionnant, l’histoire de Guirassy ne fait que commencer à s’écrire !
Appréciez en vidéo – Serhou Guirassy atteint la barre des 25 buts en Bundesliga:
>> Toute l’actualité des joueurs africains en Allemagne sur Foot-Africa.com