Convoité en Arabie Saoudite, Fo-Doh Laba ne fera l’objet d’aucune négociation. Le club Emirati d’Al Ain tient à son attaquant qui n’a également aucune envie de départ.
Brillant depuis son arrivée au sein de la formation Emirati en 2019, Fo-Doh Laba a la confiance de ses dirigeants. Selon les informations de 228Foot, alors que le Togolais fait l’objet d’un intérêt de formations saoudiennes, Al Ain FC ne compte pas écouter une offre si elle arrivait.
Acteur majeur du sacre d’Al Ain en Ligue des Champions Asiatique avec un doublé dans les ultimes minutes de la finale, Fo-Doh Laba reste un cadre de sa formation. D’après la même source, le Togolais n’a jamais affiché son envie de départ. Ce qui conforte ses dirigeants sur leur position. Ce n’est pas la première fois que l’ancien attaquant de RS Berkane est convoité en Arabie Saoudite, en 2022 et 2023, des formations comme Al Shabab ont tenté de récupérer le buteur en vain.
Le Togolais prépare activement la nouvelle saison avec sa formation. Al Ain effectue son stage de pré-saison actuellement au Maroc.
L’international togolais affiche des résultats impressionnants à chaque saison depuis son arrivée en provenance du club marocain RS Berkane. En 108 rencontres de championnat émirati il a marqué 98 buts et délivré 22 passes décisives.