La gardienne marocaine Fatima El Jebraoui termine Meilleure Joueuse du match, alors que le Maroc perd 2-0 son deuxième match au Mondial Féminin U20 contre les États-Unis d’Amérique.
Le Maroc, qui dispute pour la première fois une Coupe du Monde U20, disposait d’une défense solide et d’une bonne résilience. Les jeunes Lionnes de l’Atlas ont surtout été protégées par Fatima El Jebraoui, qui a été ce mur de briques pour l’équipe marocaine.
Bombardée d’une trentaine de tirs par les Américaines, El Jebraoui a tenu bon au point de terminer Meilleure joueuse du match.
فاطمة الزهراء الجبراوي أحسن لاعبة في مباراة منتخبنا الوطني النسوي أمام منتخب الولايات المتحدة الأمريكية
Fatima Zahra El Jebraoui selected as the player of the match against USA!#DimaMaghrib | #AtlasLionesses | #U20WWC pic.twitter.com/6Ph19Kjp6T
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) September 5, 2024
Le score final a été de 2-0, mais la victoire des Américaines a été bien plus difficile que ce que le résultat aurait pu laisser penser. Une deuxième défaite pour le Maroc, après le revers face au Paraguay. Le troisième et dernier adversaire de groupe des marocaines est l’Espagne (samedi 07 septembre 2024 à partir de 23h00 GMT).
Dans le Groupe C, l’Espagne est leader avec 6 points devant les USA et le Paraguay (3 points chacun). Le Maroc est dernier avec zéro point.