En fin de contrat avec le Young African Sport Club, Stéphane Aziz Ki continue d’enflammer le mercato africain.
Après Orlando Pirates, Mamelodi Sundowns, Simba SC, un autre géant africain vient de rejoindre la course pour s’offrir l’ancien joueur de l’ASEC Mimosa.
Il s’agit du Al Ahly du Caire. Selon les informations de Africa Top Sports, Al Ahly qui a du mal à prolonger le contrat de son attaquant sud-africain Percy Tau, a jeté son dévolu sur l’Étalon. Le géant africain pourrait entamer les discussions avec le Yanga SC pour Aziz Ki en cas d’échec sur le dossier Percy Tau.
Africa Top Sports a également appris de source sûre, que Orlando Pirates a approché le Young African Sport Club pour se renseigner sur Aziz.
Le weekend écoulé , Aziz Ki s’est illustré de la plus belle des manières en NBC Premier League. A l’occasion de la 22e journée de la Ligue, Young African Sport Club se déplaçait sur le terrain du Singida Fountain Gate.
Le Burkinabè a contribué au large succès (3-0) des siens en inscrivant son 14e but de la saison. Ce but est une merveille.
L’article continue après le X
#NBCPL Huu hapa mchuma wa Aziz Ki…..Goli la pili kwa Yanga….
82’: Singida FG 0-3 Yanga SC
Iko LIVE #AzamSports1HD#AzamSports1HD #NBCPremierLeague #LigiKuuYaNBC #NBCPL #NBCPLUpdates #SokaLetuBambam #SokaLetuDamdam #SingidaFGVsYangaSC #SingidaFG #YangaSC #SingidaYanga pic.twitter.com/VFaj9ytgNz
— Azam TV (@azamtvtz) April 14, 2024
Des performances exceptionnelles et régulières qui font que le joueur burkinabè va vivre un été très mouvementé. Pour rappel, son contrat expire en juin 2024. Son club, Young African Sport Club met les bouchées doubles pour le prolonger.
Crédit photo : Young African Sport Club sur twitter (X)