Pour son 5e match de la Ligue Europa nouveau format, l’Eintracht Frankfort se déplaçait au Danemark pour défier le Midtjylland. Les allemands ont dû s’en remettre à leur homme fort cette saison, Omar Marmoush pour s’offrir les trois points.
Tout à bien commencé pour Omar Marmoush et les siens qui avaient la mainmise sur le ballon après le coup d’envoi de l’arbitre du match.
C’est domination va finir par payer puisque Francfort va ouvrir le score à la 7e. Très en jambe depuis le début du match, l’Égyptien sert idéalement son coéquipier Larsson. Sans trembler, ce dernier donne l’avantage aux visiteurs.
La première mi-temps du match a pris fin avec cet avantage pour Francfort. Au retour des vestiaires, un CSC de Nnamdi Collins va permettre aux hôtes de mettre les pendules à l’heure ( 48e, 1-1).
Dix minutes plus tard, les visiteurs vont reprendre l’avantage. Le Pharaon va transformer un penalty à la 57e pour remettre Francfort devant (1-2). Le match a pris fin sur ce score. Avec son but et sa passe décisive, Omar Marmoush compte désormais 15 buts et 11 passes décisives en 19 matchs , toutes compétitions confondues avec l’Eintracht.