Le sélectionneur du Cameroun, le Belge Marc Brys, a dévoilé la liste des joueurs qui prendront part à la prochaine trêve internationale.
Pour rappel, le quintuple champion d’Afrique donnera la réplique, à deux reprises, au Kenya, pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025).
Leader de la poule « J », en compagnie du Kenya, le Cameroun tentera d’empocher 6 précieux points, synonyme d’une qualification pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025).
Le Cameroun aura une fière allure en octobre
La nouvelle liste du Cameroun a été marquée par plusieurs binationaux, à savoir le quatuor Danny Namaso, Flavien Boyomo, Yann Aurel Bisseck et Ebimbe Eric-Junior Dina-Ebimbe.
Ancien international avec les sélections de jeunes de l’Angleterre, Danny Namaso compte à son actif 7 matchs avec le FC Porto lors de la saison actuelle couronnés d’un seul but.
Né en France, Boyomo évolue actuellement avec Osasuna, club avec lequel il a joué 8 matchs dans cette édition 2024-2025 de la Liga.
De son côté, Bisseck a représenté les différentes sélections de l’Allemagne et joue actuellement avec l’Inter Milan.
Enfin, Dina-Ebimbe, le pensionnaire de l’Eintracht Francfort, a déjà endossé les maillots des équipes de jeunes de la France.
La liste des joueurs présélectionnés par Marc Brys pour la double confrontation face au Kenya comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. pic.twitter.com/85NJKikjzl
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 30, 2024