En pleine préparation pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, le Togo dispose de la quasi-totalité de ses joueurs.
Alors que le capitaine Djene Dakoname, ainsi que Romao, Amenyido, Karim, Denkey, Barcola, Titi et Klidje ont rejoint le groupe lundi soir, deux autres joueurs, les seuls à manquer à l’appel, sont attendus au regroupement ce mardi soir. Il s’agit de Josué Homawoo et Kennedy Boateng.
Ce mardi matin, 23 joueurs se sont entraînés au centre Swallows de Lomé sous la houlette du staff technique. La séance a consisté en un travail tactique avec des combinaisons et phases de jeu offensives. la prochaine séance se tiendra cet après-midi toujours au Centre Swallows mais à huis clos.
« Tout va bien jusqu’à présent. On sait ce qui nous attend le vendredi et on se prépare en conséquence. Il nous a manqué la finition lors des matchs précédents. Nous essayons de travailler cet aspect et je suis sûr que les buts vont arriver », a déclaré, très optimiste, le milieu de terrain Marouf Tchakei après la séance de la matinée.