La troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025 a débuté ce jeudi 10 octobre avec six matchs et des résultats surprenants. A Annaba, le Togo a lourdement chuté 5-1 contre l’Algérie.
La journée a commencé avec le match Namibie vs Zimbabwe qui a vu les Warriors l’emporter 1-0 dans le groupe J. Dans le groupe C, le Botswana est parti surprendre le Cap-Vert à Praia (1-0). C’est sur le même score que la RD Congo a battu la Tanzanie à Kinshasa.
Chez les Black Stars du Ghana, ça ne va toujours pas. Alors qu’ils devaient battre le Soudan à Accra pour se relancer dans le groupe F, les hommes d’Otto Addo n’ont pu faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0) et se complique la tâche.
Le Burkina Faso cartonne. Contre le Burundi, les Etalons ont frappé fort, dominant leur adversaire sur le score de 4-1. Ils prennent provisoirement la tête du groupe L en attendant le match du Sénégal.
Enfin, l’Algérie enchaine contre le Togo. A Annaba, les Fennecs ont marché sur les Eperviers qu’ils ont également battu 4-1 dans le groupe E.