Les éliminatoires de la CAN 2025 se disputent pour la plupart des rencontres cette semaine, les Eperviers du Togo logés dans le groupe E abordent la semaine decisive à compter de ce lundi 2 Septembre.
À travers le canal Facebook de la fédération togolaise de football, le programme de la semaine, essentiellement fait des séances d’entraînement du groupe a été communiqué.
Ainsi, la première séance d’entraînement a lieu ce Lundi avec les premiers joueurs arrivés au camp de base de la sélection nationale du Togo.
« Une dizaine de joueurs dont Loïc Bessile, Youssifou Atte, Gustave Akueson, Mawouna Amevor, Yaw Annor, Marouf Tchakei, Geoffrey Agbolossou, Wassiou Ouro-Gneni, Sadik Fofana, et Kodjo Aziangbe, ont rejoint Lomé pour le rassemblement préparatoire des deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025, du Togo face au Libéria et à la Guinée EQ. » peut-on lire sur la page officielle de l’instance.
Les Eperviers du Togo ont rendez-vous avec le Liberia le vendredi prochain au stade de Kegue pour la première journée de cette campagne qualificative à la CAN 2025