Comme annoncé, la sélection nationale du Ghana est arrivée à Kumasi où ils se préparent à affronter l’Angola et le Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
Les joueurs sont arrivés à Accra dimanche et 10 d’entre eux se sont entraînés lundi soir. D’autres sont arrivés plus tard dans la soirée de lundi, tandis que de nombreux autres ont rejoint l’équipe mardi matin pour s’envoler vers Kumasi.
L’équipe a poursuivi l’entraîneur à l’arrivée dans la deuxième ville ghanéenne et poursuit ses séances ce mercredi avant d’affronter l’Angola jeudi au stade Baba Yara.
Le Ghana accueillera les Palancas Negras avant de se rendre au Maroc pour y affronter le Niger le lundi 9 septembre 2024.
Les Black Stars espèrent obtenir une nouvelle victoire à domicile après avoir battu les mêmes adversaires en mars 2023 lors des éliminatoires de la CAN 2023.
Building momentum
Twenty-two players trained in Kumasi yesterday as we prepare for the AFCON qualifier against Angola. #BlackStars | #AFCON2025Q pic.twitter.com/TvFqal4Fxz
— Black Stars (@GhanaBlackstars) September 4, 2024