Hier lors de la conférence de presse d’après match de la finale perdue face à la Norvège, le sélectionneur des Bleues, Olivier Krumbholz, a naturellement été interrogé sur son avenir à la tête de l’équipe de France. Le Messin avait déjà annoncé avant les JO qu’il prendrait officiellement sa retraite en 2025 alors qu’il est âgé aujourd’hui de 66 ans. Son employeur, la FFHB, lui a proposé de faire une dernière compétition à l’occasion de l’Euro disputé en décembre prochain afin d’assurer la transmission avec son successeur qui pourrait être désigné en octobre. Celui qui avait pris la succession de Carole Martin en 1997 à la sortie du mondial en Allemagne sur décision du DTN de l’époque, Alain Mouchel, a botté en touche devant les médias présents.
Olivier Krumbholz a déclaré « Pour être très clair, je ne vous donnerai pas ma décision. Parce que ma primauté, c’est de discuter avec mes joueuses et de leur dire comment je vois les choses. Après on verra…»
Du côté des joueuses de l’équipe de France, elles ont également confirmé qu’elles n’étaient pas au courant de la suite que souhaite donner leur entraîneur.