Alors qu’elle avait pris sa retraite sportive il y a un peu plus d’un an, l’ancienne arrière droite des Bleues, Alexandra Lacrabère, a décidé de remettre les baskets. Elle vient de s’engager avec le club du TMS Ringsted qui évolue en 2ème division danoise.
Voilà une sacrée surprise avec le retour de la joueuse originaire de Pau, Alexandra Lacrabère, sur les parquets de handball. Après s’être retirée du monde du handball professionnel, l’ancienne arrière internationale aux 225 sélections avec les Bleues s’est engagée aujourd’hui dans le championnat de 2ème division danois au TMS Ringsted. A 10 jours de la reprise du championnat danois, le petit club situé au sud ouest de la capitale Copenhague fait le buzz en annonçant la signature de l’ancienne joueuse du Rapid Bucarest.
L’entraîneur Kevin Arildtoft Moer a déclaré sur le site internet du club » Nous avons toujours rêvé d’intégrer une joueuse expérimentée issu du plus haut niveau, mais peu de gens auraient pu s’attendre à ce qu’une joueuse de ce niveau puisse rejoindre Ringsted un jour ».