L’ancien joueur de West Ham et de l’Ajax est revenu de la CAN avec une blessure. Rétabli, il s’est à nouveau blessé et pourrait manquer le reste de la saison avec le Borussia Dortmund.
Sébastien Haller manquera la double confrontation entre le PSG et son club dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions. L’info a été donnée par son coach, Edin Terzič sans les colonnes du quotidien Bild.
Le héros de la Côte d’Ivoire face au Nigeria en finale de la CAN 2023, souffre d’une nouvelle blessure à la cheville.
Sébastien Haller a été taclé dès les premières secondes du match de championnat sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (2-1) pour sa première titularisation depuis mi-septembre, le 13 avril dernier.
Blessé à la cheville, le champion d’Afrique n’a pas été en mesure de poursuivre la rencontre et a été obligé de quitter prématurément ses coéquipiers.
Son retour est estimé dans deux semaines, donc il sera trop juste pour affronter le PSG.
Compte tenu de ses blessures répétitives et son faible temps de jeu,l’avenir de Sébastien Haller, sous contrat jusqu’en 2026 avec le BVB, à Dortmund semble s’écrire en pointillés.
Pour rappel, c’est l’Ivoirien qui a marqué le but de l’espoir contre l’Atlético en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Back in the game #UCL pic.twitter.com/FbRR3yGk94
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) April 10, 2024