La plus grande aventure de la fenêtre des transferts de la mi-année est en train de se concrétiser.
Jude Bellingham est censé être le joueur que de nombreux grands clubs européens vont poursuivre.
Le jeune homme de 19 ans a fait irruption sur la scène du Borussia Dortmund et est actuellement l’un des meilleurs milieux de terrain du continent.
Liverpool, Chelsea et Manchester City ont tous été mis en relation avec lui, mais le Real Madrid est le club qui semble, de l’avis général, faire le plus d’efforts.
Le Real Madrid commence à travailler sur l’affaire de Bellingham
Selon Marca, le Real Madrid est persuadé que Bellingham est le joueur qu’il lui faut et a commencé à travailler sur un accord.
Au cours des derniers mois, Los Blancos ont tenté de persuader le milieu de terrain de rejoindre le club et leur demande semble avoir porté ses fruits.
Le joueur semble persuadé de rejoindre les patrons européens, bien qu’une expérience difficile et prolongée reste à venir avec des prétendants toujours présents.
En tout cas, pour cette raison, Madrid a commencé à travailler si tôt, se rendant compte que l’opposition pour son particulier sera si furieuse.
Il est actuellement leur principal objectif pour le milieu de terrain, qui est une région qu’ils doivent renforcer avec Kroos, Modric et Ceballos qui approchent tous de la fin de leurs contrats.
L’été suivant, il est censé être accessible pour un transfert d’environ 100 millions d’euros.
Le Borussia Dortmund est conscient que Bellingham est populaire et il est prêt à s’asseoir et à conclure un accord.