You dont have javascript enabled! Please enable it!

Dévoilé : L’arrangement de Barcelone pour le défenseur en fin de carrière

Les Blaugrana restent dans une phase de progression de l'équipe

par Nisport Staff
4,4K vues
Dévoilé : L'arrangement de Barcelone pour le défenseur indésirable
Le FC Barcelone n’a pas l’intention d’élargir l’accord de l’ancien défenseur d’Arsenal Hector Bellerin en ce milieu d’année, selon les rapports, le défenseur étant autorisé à partir vers la fin de l’année dans l’état actuel des choses.
 
À l’heure actuelle, Bellerin, qui a rejoint le FC Barcelone dans le cadre d’un échange gratuit à la fin du printemps, n’a plus d’accord l’été suivant, alors qu’il vient de signer un contrat d’un an avec les monstres catalans. Jusqu’à présent, il a été en quelque sorte un joueur à part entière de l’équipe de Xavi, ne se montrant qu’à plusieurs reprises en Liga et obtenant une autre série d’excursions en Ligue des champions alors qu’il travaille à son retour d’une blessure musculaire.
 
Bellerin lui-même n’hésite pas à rester en Catalogne au-delà de la fin du printemps, comme il l’a révélé dernièrement.
 
« Je dois signer un autre arrangement car j’ai besoin de rester ici au Barça, je suis vraiment heureux », a expliqué le joueur de 27 ans.
 
« Les projets prennent du temps, ce n’est pas inattendu dans le football. Nous avons confiance en Xavi, à 100 % », a-t-il ajouté.
 
Néanmoins, selon le média espagnol Relevo, cette volonté n’est pas satisfaite. À partir d’aujourd’hui, ils rapportent que « l’objectif de la région sportive blaugrana n’est pas de rétablir son accord. »
 
CZD4DJMIHRA2HEXMJ63GVD3ZFQ Dévoilé : L'arrangement de Barcelone pour le défenseur en fin de carrière - 1 octobre 2023 https://www.newsinfosport.com/wp-content/uploads/2022/06/noi-psd.png - NISPORT
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit
 
Cela implique que le FC Barcelone sera probablement à la recherche d’un autre arrière droit à la fin du printemps, alors qu’il continue de s’efforcer de remodeler son équipe sur un plan financier serré.
 

Azpilicueta reste

 
Le défenseur Cesar Azpilicueta, de Chelsea, ne rejoindra apparemment pas le club pour remplacer Bellerin. Le vétéran défenseur latéral a été catégoriquement lié à une transition vers le Camp Nou au milieu de l’année, aux côtés de son coéquipier de l’époque, Marcos Alonso, qui a fait le changement.
 
« À Chelsea, dans le cas où j’avais joué moins de 30 matchs et, j’étais à ce moment-là un spécialiste libre. Cela ne m’était jamais arrivé de ma vie. Les nouveaux propriétaires sont arrivés et m’ont montré qu’ils avaient envie de rester pour moi », a commencé le commandant des Blues.
 
« Londres est ma maison et mes jeunes préfèrent l’anglais à l’espagnol », a-t-il ajouté. « Au moment où j’ai fait ce choix, je pense que Xavi l’a compris. Dans le cas où les choses sont claires, elles sont perçues. »

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!