Le Real Madrid a dévoilé dimanche en fin de journée les plans de ses dirigeants concernant le milieu de terrain du club.
Les données proviennent de l’agence de presse espagnole ABC, qui souligne d’abord la restauration de deux accords comme étant de la plus haute importance.
En plus de continuer à pousser Toni Kroos – compte tenu de la retraite à la fin de la mission – à attendre essentiellement une autre saison, l’ordre Blancos sont confiants de consentir à de nouveaux termes avec Luka Modric.
Comme pour Kroos, l’arrangement actuel du symbole croate Modric devrait prendre fin l’été suivant.
Les arrangements du Real, cependant, s’étendent bien au-delà de l’année médiane de 2024.
Florentino Perez et ses coéquipiers n’ont donc pas tardé à ajouter la dernière pièce de l’énigme à un milieu de terrain qui pourrait bien guider les champions d’Europe pendant les dix prochaines années.
Après avoir ajouté Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouameni à l’effectif de Federico Valverde, les Merengues s’intéressent actuellement à Jude Bellingham.
L’international britannique Bellingham est manifestement un homme populaire à l’heure actuelle, au milieu d’un début de saison encore étincelant avec le Borussia Dortmund.
Cependant, face à ce qui est généralement prévu pour démontrer une lutte sauvage pour sa marque, le Real est prêt à prendre les mesures nécessaires pour démolir l’opposition, et porter le jeune homme de 19 ans au Bernabeu en vue de 2023/2024.