Ecran noir sur l’avant-match et les 30 premières secondes de l’affiche du week-end – Rennes-OM au Roazhon Park – voilà l’improbable introduction observée sur l’antenne de la première chaîne de la plateforme DAZN ce samedi soir.
Une interruption momentanée des programmes peut-être due à une rupture de faisceau qui a donné lieu à un message d’excuses du diffuseur de la Ligue 1. Ce qui n’a pas empêché les réseaux sociaux de s’enflammer et d’épingler sévèrement le groupe britannique.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
« Le pire diffuseur de l’histoire »
« Voleur », « inadmissible », « le pire diffuseur de l’histoire », les critiques – et insultes – n’ont pas manqué de pleuvoir à l’encontre de DAZN. Dans un timing catastrophique au vu des annonces fraîchement faites par les responsables de la chaîne.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Brice Daumin, le patron de DAZN France, venait tout juste en effet de lever le voile sur de nouvelles offres promotionnelles: soit un abonnement de base à 19,99 euros désormais – reconductible la saison prochaine – et une « offre jeune » pour les moins de 26 ans à 10 euros sans engagement. Le tout avec la confirmation d’un pass mi-saison au tarif de 69 euros disponible jusqu’au 3 février.