You dont have javascript enabled! Please enable it!

Daniil Medvedev se souvient de l’effroyable malchance de l’Open d’Australie face à Rafael Nadal

par Nisport Staff
8,9K vues
Daniil Medvedev se souvient de l'effroyable malchance de l'Open d'Australie face à Rafael Nadal

Daniil Medvedev a reconnu qu’il « aurait dû jouer deux ou trois coups d’une manière inattendue » lors du dernier Open d’Australie contre Rafael Nadal, mais il a remarqué qu’il n’enlève rien à l’Espagnol. Medvedev, 26 ans, a connu une malchance déplorable et destructrice face à Nadal lors du dernier Open d’Australie de l’année en cours.

Medvedev avait une avance de deux sets et trois breaks continus à 3-2 dans le troisième set. Alors qu’il était proche des deux sets et qu’il a affronté trois breaks dans la troisième manche, Nadal n’a pas voulu s’arrêter et a récupéré de manière incroyable pour imposer un match décisif.

Dans le cinquième set, Medvedev a écrasé l’esprit de Nadal alors que l’Espagnol servait pour la dernière fois dans le dixième jeu. Une fois de plus, mais peu après avoir écrasé Nadal pour fixer le cinquième set à cinq jeux chacun, Medvedev a perdu son jeu lorsque Nadal a pris une avance de 6-5 et a servi pour le titre dans le jeu suivant.

Medvedev sur sa défaite à l’Open d’Australie face à Nadal, qui lui a donné froid dans le dos.

« Le match que j’ai perdu contre Rafa était un peu l’équivalent [de celui contre Drill Aliassime]. Je menais par deux sets à zéro, j’ai fait 0/40 [dans le troisième set]. [Au cinquième set, il est passé devant et j’ai ensuite écrasé l’esprit pour 5-5.

Je me suis laissé une autre chance, mais j’aurais dû jouer quelques coups de manière inattendue, mais tout le mérite en revient à Rafa. Il a joué un match époustouflant. Un niveau stupéfiant, élevant son niveau tout au long du match et ne s’épuisant pas. J’ai des souvenirs extrêmes, mais le match était incroyable et j’essaierai de m’améliorer un peu plus tard », a déclaré Medvedev dans une interview accordée à l’ATP Visit.

Un mois plus tard, Medvedev s’est de nouveau incliné face à Nadal, cette fois au tour éliminatoire d’Acapulco. À partir de ce moment-là, ils n’ont plus eu de rencontres. Actuellement, Medvedev et Nadal sont tous deux en lice pour les finales ATP. Quoi qu’il en soit, puisqu’ils n’ont pas été amenés à participer à des rencontres similaires, ils ne peuvent se rencontrer qu’au tour d’élimination ou à la fin. Il n’est pas encore certain que Medvedev et Nadal se rencontrent à Turin.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!