You dont have javascript enabled! Please enable it!

Cristiano Ronaldo devrait pousser pour un départ en janvier à Old Trafford

La star portugaise devrait encore avoir besoin de partir en janvier.

par Nisport Staff
587 vues
Cristiano Ronaldo devrait pousser pour un départ en janvier à Old Trafford

L’attaquant vedette Cristiano Ronaldo devrait faire pression pour s’éloigner d’Old Trafford en janvier après avoir négligé de prendre son envol à la fin du printemps.

Le joueur de 37 ans a manqué les trois premières semaines de la pré-saison sous la direction du nouveau manager Erik ten Witch, et a commencé tout récemment une fois de si loin dans l’association de tête cette saison, conduisant la ligne comme les Red Fiends ont été défaits 4-0 par Brentford dans un spectacle surprenant.

Une fois de plus impliqué hors du siège dans la première classe depuis, pourtant a commencé de nouveau dans l’Association Europa, faisant sa présentation dans l’opposition comme il était sur le côté horrible, cette fois 1-0 contre Sociedad véritable.

Marcus Rashford et Anthony Martial ont plutôt été montrés en inclinaison par le chef néerlandais, ce qui a laissé Ronaldo regarder fréquemment sur la touche.

En outre, le Mail rapporte que les collègues de Ronaldo prévoient qu’il devrait faire pression pour un nouveau transfert après la Coupe du monde, son point fort étant de continuer à jouer dans l’Association des patrons.

À la lumière d’un changement des normes en 2019, Ronaldo serait qualifié pour jouer dans le concours le plus important d’Europe, même s’il s’est présenté de manière proactive dans l’Association Europa.

L’Arabie saoudite est-elle un choix ?

Au milieu de l’année, Ronaldo a fait l’objet d’une demande critique de la part du centre-est, mais celle-ci a finalement été refusée malgré les sommes astronomiques annoncées. Ce n’est pas quelque chose que les personnes étroitement impliquées ont abandonné, malgré tout.

« Nous ne pourrions rien souhaiter de plus que de voir un joueur comme Cristiano Ronaldo jouer dans l’association saoudienne », a déclaré à The Athletic Yasser Al-Misehal, dirigeant de la Saudi Middle Eastern Football League. « Cela apporterait un apport positif gigantesque et ce serait une grande information pour tout le monde. Je suis certain que tout le monde connaît les réalisations et les records de Cristiano Ronaldo, qui est pourtant un joueur extraordinaire en plus, un bon exemple. »

« Je pense qu’il n’y a aucune différence entre les deux. Je suis certain que ce serait un arrangement extravagant, évidemment, mais nous pouvons voir que nos clubs obtiennent des revenus plus élevés ces dernières années. Nous avons déjà vu quelques grands joueurs qui jouaient dans l’Association des chefs de file venir dans l’association saoudienne. »

« J’aime Cristiano Ronaldo en tant que joueur et j’aimerais peut-être le voir jouer en Arabie saoudite. »

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!