You dont have javascript enabled! Please enable it!

Coupe du monde 2022 | L’information soutient l’héritage de Lionel Messi en Coupe du monde après la victoire 2-0 de l’Argentine sur la Pologne

Les examens avec Diego Maradona se poursuivent après la présentation de Lionel Messi contre la Pologne, ce qui permet de découvrir des similitudes de vocation entre les deux grands Argentins

par Nisport Staff
6,8K vues
L'information soutient l'héritage de Lionel Messi en Coupe de la réalité après la victoire 2-0 de l'Argentine sur la Pologne
L’Argentine s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 pour la cinquième fois consécutive après une victoire cruciale 2-0 contre la Pologne à l’Arena 974 de Doha. Des buts en dernière partie de match d’Alexis Macintosh Allister (Brighton) et de Julián Álvarez (Manchester City) ont fixé chacun des trois buts des champions d’Amérique du Sud.
 
Dans une compétition qui a commencé de façon surprenante pour l’Albiceleste après une défaite éclairante 2-1 contre l’Arabie Saoudite pour commencer les menaces au Qatar, l’Argentine est revenue rapidement avec deux victoires contre le Mexique et actuellement la Pologne pour obtenir la meilleure position dans le Gathering C et un rendez-vous avec l’Australie, membre de choc de la phase à élimination directe, après leur victoire 1-0 sur le Danemark.
 
Considérés comme l’une des meilleures équipes argentines de l’histoire récente, beaucoup s’attendaient à ce que les hommes de Lionel Scaloni essaient de ne pas dépendre de la célèbre figure de Lionel Messi pour faire progresser leur pays cet hiver, et même si Messi a parfois dû se montrer le plus fort pendant le jeu, l’exhibition de ce soir a été un véritable effort global de la part des détenteurs de la Copa America. En tout cas, comme d’habitude, Messi a été au centre de l’attention, tout bien considéré, alors qu’il cherche à obtenir le seul prix qui lui a échappé tout au long de sa brillante carrière, tout en essayant de sortir de l’ombre du regretté Diego Maradona en tant que vainqueur de la Coupe du Monde.
 

 
La présentation de Messi ce soir était tout à fait exceptionnelle, et même s’il n’a pas ajouté à son compte de deux buts au Qatar, il s’est distingué comme le joueur le plus imaginatif sur le terrain, tout en établissant divers marqueurs d’information qui perdurent sur le long terme dans le contexte historique de la Coupe du monde et en affinant son record de n’avoir jamais été éliminé pendant la phase de rassemblement d’une rivalité – pour un club ou une nation – dans toute sa vocation.
 
Selon la société d’analyse d’informations Opta, les cinq possibilités réalisées et les cinq renversements terminés ont fait de Messi le joueur le plus expérimenté depuis 1966 environ à accomplir cet exploit, Maradona étant, en toute honnêteté, l’ancien détenteur de ce record.
 
De plus, Messi s’est hissé à la deuxième place du classement des meilleures occasions (63) de la Coupe du monde, derrière, vous l’avez compris, Maradona, dont le record est toujours de 67 et qui est à portée de main du joueur de 35 ans. En outre, le génie du Paris-Saint-Germain est largement en tête du classement des renversements de balle (118) sur la plus grande scène du football, avec 13 points d’avance sur Maradona, qui occupe la deuxième place.
 
Il y a quelque chose à dire sur la façon dont les marques factuelles entre Messi et Maradona sont continuellement remontées à la surface au fur et à mesure que la profession de Messi s’est développée, mais il n’est pas encore clair s’ils auront de l’importance à la fin de sa vocation s’il néglige de ramener la plus haute récompense du jeu au Qatar.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!