Un match retour assez important attend les chauffeurs de la Kozah, ASCK en terre ivoirienne ce dimanche face à Asec Mimosa.
À l’aller, le club togolais s’est imposé sur le score de 2 buts à 1. La réduction en fin de match des Ivoiriens relance totalement la partie pour la rencontre de ce dimanche.
Dans un article précédent, on annonçait la ferme conviction des Ivoiriens à passer ce piège togolais et accéder aux phases de poules de la compétition.
Jonas Kokou et ses hommes doivent réaliser le match parfait et ne surtout pas subir la pression face au mur jaune qui sera acquis à l’Asec. Le Stade Felicia d’Abidjan reconnu pour sa capacité à impressionner les acteurs sera le témoin de cette opposition qui permettra également au club togoais de décrocher une qualification historique pour les phases de poules de la Coupe CAF.
À 17h, le regard du public sportif sera tourné encore une fois vers l’homme providentiel des Chauffeurs, Akoro Bilali pour rééditer l’exploit entamé depuis le 1er tour des préliminaires de cette campagne continentale.