You dont have javascript enabled! Please enable it!

Coup dur pour la Grande-Bretagne : Harry Kane doit subir une opération de la jambe droite suite à sa blessure en Iran

Harry Kane a eu un problème physique lors du premier match de la Grande-Bretagne en Coupe du monde.

par Nisport Staff
11,3K vues
Coup dur pour la Grande-Bretagne : Harry Kane doit subir une opération de la jambe droite suite à sa blessure en Iran

La Grande-Bretagne a commencé sa croisade de la Coupe du monde 2022 contre l’Iran lundi.

Il y avait une tonne de pessimisme autour de l’équipe britannique avant la compétition après leur présentation troublante dans la dernière UEFA Countries League, qui les a vus consignés au deuxième niveau de la compétition.

Quoi qu’il en soit, une grande partie du pessimisme s’est évanouie après que la Grande-Bretagne ait mis à mal l’Iran.

Les Trois Lions ont obtenu six points lundi et sont en tête de leur rassemblement après que Ridges et les États-Unis se sont séparés sur un score de 1-1 dans l’autre rencontre.

Cependant, les nouvelles n’ont pas toutes été réjouissantes pour la Grande-Bretagne lundi, puisque le capitaine et buteur Harry Kane a reçu une raclée contre l’Iran.

Un rapport sur l’attaquant a été donné depuis par David Ornstein.

Il rapporte que Harry Kane subira une sortie sur la partie inférieure de sa jambe avant le prochain match de Coupe du monde de la Grande-Bretagne contre les États-Unis.

Le capitaine britannique, âgé de 29 ans, a donné l’impression d’être tourmenté après que Morteza Pouraliganji l’ait porté au sol avec un tacle appuyé trois minutes après la dernière partie du match, lundi.

Kane a réussi à rester sur le terrain jusqu’au 75e moment où il a été supplanté par l’attaquant individuel Callum Wilson. Après le match, Kane se promenait avec la jambe inférieure droite délicatement fouettée, et avec un léger boitement.

Southgate a déclaré après la victoire contre l’Iran : « Je crois que Harry va bien. Cela semblait être un tacle terrible et pourtant il a continué à jouer. Nous l’avons fait sortir parce que nous avons estimé que c’était la deuxième fois dans le match que nous pouvions le faire. »

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!