Novak Djokovic est décidément un homme qui étonne et sa toute dernière déclaration est tombée comme une bombe qui va clairement révolutionner la prochaine saison. En effet le Serbe qui s’est récemment séparé de son coach Goran Ivanisevic et il a décidé d’engager Andy Murray comme entraineur pour 2025, une décision que personne ne voyait venir et qui nous réjouit au plus haut point.
La déclaration de Djokovic
Le Belgradois pense qu’Andy Murray connait mieux que personne ses propres faiblesses et ses points forts et c’est ce qui l’a amené à le choisir comme coach : « Nous jouons l’un contre l’autre depuis notre enfance. Pendant 25 ans, nous avons été de grands rivaux, nous poussant l’un l’autre au-delà de nos limites. Nous avons livré quelques-unes des batailles les plus épiques de notre sport. On nous appelait les « Game Changers “, les ” Risk Takers “ et les ” History Makers » (les faiseurs d’histoire). Je pensais que notre histoire était terminée, mais il nous reste un dernier chapitre à écrire. Il est temps pour l’un de mes adversaires les plus coriaces d’entrer dans mon équipe. Bienvenue à bord, coach, Andy Murray » a-t-il publié
He never liked retirement anyway. pic.twitter.com/Ga4UlV2kQW
— Novak Djokovic (@DjokerNole) November 23, 2024
Un partenariat qui fera beaucoup de bruit
Avec l’annonce de cette Une union historique et inattendue, l’impatience est à son comble et on n’attend plus qu’une chose, que l’année 2025 démarre. Murray ne chômera donc pas très longtemps lui quia pris sa retraite il y a quelques mois et voici sa déclaration sur le sujet : « Je vais rejoindre l’équipe de Novak en pré-saison pour l’aider à se préparer pour l’Open d’Australie. Je suis très enthousiaste et impatient de passer du temps du même côté du filet que Novak, pour une fois, et de l’aider à atteindre ses objectifs. «