You dont have javascript enabled! Please enable it!

Comment le plan financier de transfert de Manchester United se compare-t-il à celui des autres grands clubs ?

par Nisport Staff
873 vues

Une information sur le plan de dépenses de Manchester United en milieu d’année a été donnée ce lundi.

Manchester United a, évidemment, été l’une des équipes connectées avec le plus de joueurs pendant la fenêtre en cours.

Cela accompagne l’apparition d’un autre manager, qui voit généralement une ascension dans les jointures, ainsi que la façon dont Manchester United a eu la période 2021-2022 morne et évidemment besoin de travailler sur leur équipe dans quelques domaines.

Jusqu’à présent, les Red Devils ont obtenu trois nouveaux noms au sein du premier groupe en cette fin de printemps. Tout d’abord, le club de Manchester a marqué Tyrell Malacia de Feyenoord sur un contrat de quatre ans.

Manchester United aurait payé 13 millions de livres sterling pour l’arrière gauche, avec 1,7 millions de livres sterling à payer en plus.

Manchester United a également obtenu les administrations de Christian Eriksen sur un échange gratuit après la résiliation de son contrat avec Brentford.

Puis, à ce moment-là, samedi, le marquage de Lisandro Martinez par Manchester United a fait autorité. Manchester United a payé 49 millions de livres sterling pour l’Argentin, mais a également versé 8,5 millions de livres sterling d’éléments supplémentaires et 2,2 millions de livres sterling d’indemnités de fidélité aux anciens clubs de Martinez.

Indépendamment de ces trois signatures, cependant, il est clair que Man United n’est toujours pas proche du niveau d’un Manchester City ou d’un Liverpool.

Pourtant, pourraient-ils à un moment donné supporter de continuer à dépenser ce mois-ci ? En effet, un chroniqueur a donné un aperçu de la situation financière de Manchester United ces derniers temps.

Selon Jacques Talbot, Manchester United a un plan de dépenses « sérieux » qui peut rivaliser avec « le large éventail des meilleurs clubs européens » :

« Man United m’a fait savoir qu’ils ont un plan de dépenses d’échange sérieux avec le large éventail de divers clubs européens de haut niveau, et cela implique de se limiter simplement au FFP », a déclaré Talbot.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!