Elena Rybakina, qui ne participera au WTA 500 de Séoul, continue d’inquiéter le monde du tennis car il s’agit de son huitième forfait ou abandon depuis le début de la saison !
Alors que certaines rumeurs font état d’une sorte de dépression, potentiellement liée à sa récente rupture avec l’entraîneur controversée, Stefano Vukov, les observateurs se posent beaucoup de questions.
Après la prise de parole remarquée de Rennae Stubbs et la déclaration inquiétante d’Andy Roddick, c’est au tour de Kim Clijsters de s’exprimer sur le cas de la numéro 4 mondiale dans le dernier épisode du podcast de l’Américain.
« Je pense qu’il y a certainement d’autres choses à découvrir. Il (Vukov) était à l’US Open. Il avait une accréditation. Il était là (Rybakina a annoncé la fin de leur collaboration depuis New York, à quatre jours avant son entrée en lice, ndlr). C’est un peu bizarre… Personne n’en sait plus, sauf peut‐être certains membres de l’organisation. Je pense que nous en saurons plus à l’avenir. Mais pour l’instant, ça ne sent pas bon… »