You dont have javascript enabled! Please enable it!

Clément Lenglet devrait être désigné comme le cinquième marquage estival de Tottenham Hotspur

par Nisport Staff
623 vues
Clément Lenglet devrait être désigné comme le cinquième marquage estival de Tottenham Hotspur.
Le joueur de défense français rejoint Richarlison, Yves Bissouma, Ivan Perišić et Fraser Forster pour franchir la porte d’entrée de Hotspur Way. Les dirigeants ont convenu d’un crédit d’une saison avec le FC Barcelone pour le joueur de 27 ans.

Lenglet à Tottenham, c’est parti !

Fabrizio Romano a donné le « Nous y voilà » à Clément Lenglet pour Tottenham Hotspur. Prods et Barcelone ont convenu d’un accord de crédit jusqu’en juin 2023. Le transfert exclut un choix d’achat dans l’état actuel des choses, bien que de nombreux rapports le recommandent en tout cas. La sauvegarde a consenti au transfert la semaine dernière et actuellement les deux clubs ne font que régler les dernières subtilités.

Lenglet pourrait-il à un moment donné revenir à son meilleur niveau chez les Spurs ?

Antonio Conte est parti ce milieu d’année avec l’attente indéniable de marquer une sauvegarde focale à gauche. Tottenham a fait une bonne tentative pour Alessandro Bastoni, qui n’était pourtant pas tout à fait décidé à rester à San Siro. Ainsi, les Spurs ont été contraints de chercher ailleurs et ont fait le choix fascinant de se tourner vers Clément Lenglet. Lenglet est en train de tomber de l’arrière d’une des périodes les plus difficiles de sa vocation dans laquelle il est complètement devenu indésirable au Camp Nou. La saison dernière, il n’a fait que 11 entrées en jeu pour le Barça, toutes compétitions confondues, et le club espérait se débarrasser de lui. Pourtant, il y a une justification pour laquelle ils ont déboursé 35,9 millions d’euros pour le signer de Séville en 2018. À l’époque, il était considéré comme l’un des meilleurs jeunes gardiens d’Europe et ses deux premières saisons à Barcelone ont été un triomphe. En tout cas, alors que le club a traversé deux saisons extrêmement extrêmes, la structure de Lenglet a également subi un énorme coup. Ainsi, les Spurs font sûrement face à un défi en choisissant Lenglet, mais sous la direction de Conte et dans un autre climat, on pourrait croire qu’il retrouve sa meilleure structure. Le Français a peut-être besoin de voir la saison dernière, lorsque l’Italien a fait passer Dejan Kulusevski et Rodri Bentancur de rejets de la Juventus à des individus clés du groupe de qualification des Spurs pour la Ligue des champions. Le joueur de 27 ans est également un joueur que Conte poursuit depuis son passage à l’Inter Milan et il a enfin trouvé son homme. Il suffit de jeter un coup d’œil à sa capacité à se préparer et à la manière dont Conte pense que ses défenseurs centraux doivent avoir un impact sur le match pour comprendre pourquoi le superviseur des Spurs s’est empressé de l’obtenir.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!