En difficulté à Naples où il n’a pas été inscrit pour la Serie A, Victor Osimhen, qui a d’ailleurs vu le club lui retirer son numéro 9 au profit de Romelu Lukaku, doit désormais trouver une destination s’il veut jouer cette saison.
Alors qu’il a encore des chances de trouver un club dans le Golfe où le mercato se poursuit après avoir été fermé en Europe, l’attaquant nigérian a aussi la possibilité d’attendre jusqu’en janvier pour jouer dans un club européen. Et si c’est le cas, Chelsea pourrait l’accueillir.
En effet, en conférence de presse, l’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, a évoqué le cas de l’ancien Lillois. Et il ne ferme pas la porte à la possibilité de le signer lors du mercato hivernal.
«Nous voulons des joueurs, mais nous voulions un joueur dont nous décidions qu’il devait venir à nos conditions (Osimhen, ndlr). Si un joueur n’est pas là, ce n’est pas le cas (que les conditions n’ont pas été réunies, ndlr). Un nouvel attaquant en janvier ? Nous verrons bien », a-t-il déclaré.