You dont have javascript enabled! Please enable it!

Chelsea prêt à rejoindre la course à Jude Bellingham au milieu de l’intérêt de Liverpool et Manchester United

Les Blues sont prêts à défier l'adversaire pour la célébrité.

par Nisport Staff
1,K vues
Chelsea prêt à rejoindre la course à Jude Bellingham au milieu de l'intérêt de Liverpool et Manchester United

Chelsea est prêt à égaler Liverpool et Manchester United pour le marquage de Jude Bellingham à la fin du printemps ; ce serait une bonne idée pour lui ; il espère retirer le Borussia Dortmund.

Le Britannique est peut-être l’une des possibilités les plus excitantes du football mondial, et est censé déclencher un engouement pour sa marque serait-ce une bonne idée pour lui de devenir une information publique qu’il est autorisé à quitter l’été suivant, avec des rapports garantissant qu’il coûtera plus de 100 millions de livres sterling serait-ce une bonne idée pour lui de quitter l’Allemagne.

Le Sun rapporte également que Chelsea fera partie des équipes qui espèrent signer le jeune homme de 19 ans, les Blues n’hésitant pas à dépenser beaucoup d’argent pour obtenir tout ce qu’ils peuvent désirer. Ils ont déboursé plus de 250 millions de livres sterling pour de nouveaux visages l’été dernier, et ne prévoient pas de s’arrêter dans un an.

« Les Blues espèrent s’approprier une partie de l’élite des jeunes depuis le rachat et le nouveau superviseur Graham Potter aime vraiment la Grande-Bretagne », garantissent-ils, et ensuite « après un été record sous Todd Boehly cette saison, Chelsea souhaite être dans le coup. »

Jude Bellingham 2 Chelsea prêt à rejoindre la course à Jude Bellingham au milieu de l'intérêt de Liverpool et Manchester United » 4 juin 2023 https://www.newsinfosport.com/wp-content/uploads/2022/06/noi-psd.png » NISPORT
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit
Carney Chukwuemeka et Cesare Casadei se sont tous deux présentés à la fin du printemps pour assurer l’avenir de l’entrejeu de Chelsea. Pourtant, avec N’Golo Kante et Jorginho en fin de contrat l’été suivant, les Blues auront besoin d’un remplaçant immédiat pour combler le vide.

Bellingham lui-même, qui doit se présenter au Borussia Dortmund à la fin de la semaine, n’a pas voulu émettre d’hypothèse sur son avenir lors du test effectué devant leur déroute en Bosses League face à Manchester City, estimant que ce serait impoli pour ses affaires en cours.

« Le club a fait beaucoup pour moi et m’a fait me sentir extrêmement apprécié depuis que je suis arrivé et m’a offert les chances d’aller beaucoup plus loin. Regarder au-delà et vers l’avenir serait malvenu », a-t-il déclaré aux correspondants.

Cependant, il semble que beaucoup de clubs s’arrangent dès à présent pour tenter d’appâter le champion britannique l’été suivant, l’absence de clause de livraison dans l’accord de Bellingham laissant entendre qu’une guerre des offres pourrait bien se produire.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!