Thomas Tuchel va se reposer ce soir en réalisant que son remaniement stratégique continue de tomber en cette fin de printemps après que Chelsea soit sur le point de conclure un arrangement pour le défenseur international français Jules Koundé.
Selon les rapports de Matt Law du Telegraph, Koundé deviendra le troisième marquage du milieu de l’année pour Chelsea après les apparitions importantes de la star anglaise Raheem Sterling et du robuste mondial sénégalais Kalidou Koulibaly.
De manière plus significative, Koundé équilibre probablement le remaniement protecteur tenté par l’équipe de Stamford Bridge pendant la fenêtre d’échange après que les Blues aient perdu Antonio Rüdiger et Andreas Christensen dans des échanges libres vers le Real Madrid et le Barcelone individuellement.
Le transfert du Français de 23 ans, pour un montant de 56 millions de livres sterling, porterait les dépenses des Blues à 136 millions de livres sterling, répartis entre les trois recrutements importants, et Koundé s’engagerait pour cinq ans dans l’ouest de Londres.
Avec Chelsea qui s’apprête à adopter un trio arrière sous la direction de Tuchel, la nécessité de remplacer Rüdiger et Christensen était le principal objectif des échanges du club à la fin du printemps.
Koulibaly et Koundé vont probablement s’arranger avec le vétéran brésilien Thiago Silva dans la croisade imminente de 2022-23 en Premier League, avec le club toujours – à l’heure actuelle – gardant un semblant de Trevoh Chalobah, Malang Sarr, et Ethan Ampadu sur leurs livres, cependant au moins un pourrait être jeté et vendu avant la fermeture de la fenêtre.
Chelsea pourrait également perdre une autre protection, quoi qu’il en soit, avec l’arrangement pour Koundé ouvrant potentiellement la porte à Barcelone pour la présence du vétéran espagnol César Azpilicueta selon leur intérêt bien établi ce milieu d’année.
Le nouveau propriétaire Todd Boehly a déjà gagné du terrain dans son désir de fournir à Tuchel les noms et les visages attendus pour que Chelsea puisse pousser Manchester City et Liverpool à respecter la Premier League cette saison, avec les Blues toujours confiants de faire une offre pour la star mondiale néerlandaise Frenkie de Jong.
En cas de départ d’Azpilicueta en Catalogne, les Blues pourraient également faire une offre sérieuse pour le Bayern Munich et le protecteur flexible français Benjamin Pavard (voir les liens ci-dessous), qui pourrait bien quitter l’Allianz Arena avec l’intérêt de quatre monstres européens.
Compte tenu du plan affiché par les Blues en cette fin de printemps, il pourrait y avoir un troisième joueur sérieux dans la course au titre de Premier League cette saison.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Sepa esto antes de comenzar un diseño de sitio web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Tres elementos comunes del diseño de sitios web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
El secreto para un diseño de sitio web exitoso
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Aspectos clave: Diseñar un sitio web mejor
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit