You dont have javascript enabled! Please enable it!

Carlo Ancelotti donne du sens à l’absence de temps de jeu d’Eden Risk contre Osasuna

Mariano Diaz a été préféré au Belge dimanche dernier

par Nisport Staff
2,K vues
Carlo Ancelotti donne du sens à l'absence de temps de jeu d'Eden Risk contre Osasuna

L’entraîneur principal du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a expliqué dimanche soir le raisonnement qui a conduit à l’absence d’Eden Risk lors du dernier déplacement du club.

Au lendemain de la dernière trêve internationale précédant la Coupe du monde, les Blancos ont invité Osasuna à Bernabeu, confiants de poursuivre leur début de mission immaculé en Liga afin de devancer le rival du Clasico, le FC Barcelone, au sommet de la première division espagnole.

Néanmoins, les hôtes de la soirée ont finalement été contraints de se débrouiller avec une partie de la richesse.

L’ouverture du score de Vinicius Jr en première période a été contrecarrée par un ajustement définitif de Kike Garcia de l’autre côté de la ligne, avant que Karim Benzema n’amortisse ses lignes depuis le point de penalty en fin de match.

Après le coup de sifflet final dans la capitale espagnole, il n’a pas été très surprenant d’apprendre que les Autrichiens ont fait comprendre leur déception.

Le moindre soupçon de Benzema et de Dani Ceballos a fait l’objet d’une analyse approfondie dimanche soir.

Par ailleurs, dans l’intervalle, des questions ont également été posées à Carlo Ancelotti.

Cela est dû aux appels à la détermination du symbole italien, à savoir l’utilisation de Ceballos dès le départ, et, plus tard, l’absence de minutes accordées à Eden Danger.

Une fois de plus, l’international belge Peril a dû se contenter de rester sur le banc contre Osasuna, au milieu de ce qui a été un autre début de mission décevant.

S’adressant aux médias après le coup de sifflet final à Bernabeu, Ancelotti s’est exprimé sur la dernière exclusion de l’ailier.

En outre, le manager des Blancos a expliqué que les capacités de Mariano Diaz, présentées en fin de match alors qu’Ancelotti cherchait une victoire décisive, étaient plus adaptées à l’événement :

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!