Le Sénégal s’est repris et a corrigé le Malawi après sa défaite humiliante 5-2 face à la Mauritanie lors de la 1ʳᵉ journée des phases de groupe.
Le Sénégal se relève de la belle des manières après sa déroute 5-2 face à la Mauritanie en surclassant 6-1 le Malawi lors de la 2ᵉ journée des phases de poules. Les Lions de la plage ont su dompter les Malawites dès l’entame de la rencontre en ouvrant la marque grâce à Seydina Mandione à la 4ᵉ minute. Le score restera 1-0 au premier tiers temps.
Au second tiers temps, Mame Alassane transforme un coup franc et porte le score à 2-0. Quelques minutes plus tard, Seydina Mandione signe son doublé 3-0. Dans la foulée, Mandione Diagne marque son deuxième but pour le score de 4-0. Sanou Thiaw Laye arme une frappe imparable pour la démonstration 5-0 avant la pause.
De retour du 3ᵉ tiers temps, Sanou Thiaw marque sur coup-franc et s’offre également un doublé 6-0. Dala Simba réduit l’écart, inscrivant le seul but du Malawi 6-1. Le Sénégal a enregistré sa première victoire, avant son dernier match de groupe face au Mozambique, mardi 22 octobre à 13 h 30′ GMT.
Belle victoire du Sénégal contre le Malawi (6-1). Nos lions de la plage joueront leur dernier match dans le groupe B ce mardi face au Mozambique. #BSAFCON2024 pic.twitter.com/FuDsb9JDPZ
— FSF (@Fsfofficielle) October 21, 2024
Crédit photo : compte X de la FSF