Le flou total règne depuis un bon moment dans la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. Opposé régulièrement à son ministre de tutelle et le sélectionneur Marc Brys, Samuel Eto’o président de la Fecafoot vit une situation plusque agitée dans le cadre de l’organisation des matchs des éliminatoires de la CAN 2025.
Si jusque là personne ne sait le stade qui devrait abriter le match face à la Namibie entre Douala, Yaoundé et Garoua, une chose est sûre les joueurs convoqués par le sélectionneur ont choisi leur camp.
En effet, attendus pour le début du stage à l’hôtel la Falaise, lieu réservé par la Fecafoot, les joueurs ont plutôt migré vers l’hôtel Hilton réservé par le ministère des sports. Depuis hier, le coordonnateur des sélections nationales nommé par la Fecafoot essuie un sérieux revers dans l’accueil des joueurs à acheminer vers le lieu réservé par la Fecafoot de Samuel Eto’o.
Que ce soit le capitaine, Viennent Aboubakar, André Onana, Carlos Baleba , Marc Brys et ses adjoints, ils ont tous rallié le Hilton hôtel et ont même effectué une première séance avec le groupe déjà présent. Les autres joueurs seraient également en chemin pour rejoindre le groupe pour le début des entraînements collectifs.
Encore une situation qui fragilise le football camerounais qui a décidé de s’offrir en spectacle depuis la venue de Marc Brys choisi et nommé par le ministère des Sports.