Fraichement intronisé à la tête des « Lions Indomptables », le Belge Marc Brys a entamé une tournée en Europe afin de convaincre certaines pépites de porter la casaque du Cameroun.
Selon « Camfoot », l’ancien entraîneur de Saint-Trond devra faire le voyage en Angleterre afin de discuter avec le crack Carlos Baleba, l’une des grandes révélations de l’édition actuelle de la Premier League.
Auteur d’une saison pleine avec Brighton, le milieu défensif de 20 ans fait partie des priorités de Marc Brys pour la prochaine trêve internationale.
Marc Brys mise sur Carlos Baleba pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 #CarlosBaleba #MarcBrys #Mondial2026
Lire l’article pic.twitter.com/N2YJYu5eZO— Cameroun Actuel (@C_Actuel) April 16, 2024
En 31 matchs disputés lors de la saison actuelle, Carlos Baleba n’a pas marqué le moindre but ou marqué la moindre passe décisive.
Pour rappel, le quintuple champion d’Afrique donnera la réplique, le 3 juin, au Cap-Vert, avant d’affronter, le 10 juin, l’Angola, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Marc Brys confirmé à la tête des « Lions Indomptables »?
Nommé par le ministère des sports, Marc Brys n’a toujours pas rencontré son supérieur hiérarchique à savoir Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
L’ancien joueur de l’Inter Milan a confirmé à maintes reprises son intention de zapper la décision du ministère et de nommer un nouveau sélectionneur à la tête des « Lions Indomptables ».