Le nouveau sélectionneur des « Lions Indomptables« , le Belge Marc Brys, ne perd pas son temps et semble décidé à renforcer la « Team Nationale » par de nouvelles pépites binationales.
A cet égard, il est entré en contact avec le jeune attaquant Hugo Ekitiké qui évolue dans le cadre du prêt avec le club allemand, l’Eintracht Francfort.
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, l’ancien pensionnaire du Stade Reims a eu droit à un bon de sortie lors du dernier mercato hivernal.
Nouvelle recrue en vue pour l’équipe nationale du Cameroun ? Alex Song annonce déjà l’arrivée possible d’Hugo Ekitike dans la tanière des Lions Indomptables ! #Cameroun #Football #Transfert #Ekitike pic.twitter.com/ZR8A7YHpyY
— Street Foot (@StreetFo0t) April 16, 2024
Ancien international avec la sélection de France des moins 20 et 21 ans, Hugo Ekitiké peut toujours changer sa nationalité sportive conformément aux régalements de la Fédération internationale de football (FIFA).
Un excellent renfort en perspective pour le quintuple champion d’Afrique qui est devenu trop dépendant de la forme de son attaquant vedette Vincent Aboubakar.
Agé de 21 ans seulement, le natif de Reims pourrait s’avérer l’oiseau rare tant recherché en attaque.
Les chiffres d’Hugo Ekitike dans la saison 2023-2024
En 9 matchs disputés dans le championnat d’Allemagne (Bundesliga), le joueur d’origine camerounaise n’a pas réussi à marquer le moindre but se contentant de délivrer une seule passe décisive.
Une faible moisson pour celui qui est considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs dans le continent européen.