You dont have javascript enabled! Please enable it!

Callum Hudson-Odoi découvre l’impact de Kai Havertz sur la sortie du crédit de Chelsea

L'agresseur surdoué a été invité à tester ses capacités en Bundesliga par son partenaire allemand

par Nisport Staff
1,1K vues
Callum Hudson-Odoi découvre l'impact de Kai Havertz sur la sortie du crédit de Chelsea

Le diva de Chelsea Callum Hudson-Odoi a, samedi, donné une connaissance de la focale prétendue par une personne de l’équipe des Blues en le persuadant de quitter le club à crédit à la fin du printemps.

L’ailier Hudson-Odoi, qui est sur les tablettes de l’ouest de Londres depuis 15 ans, est actuellement en train de faire ses premiers pas dans un autre club.

Après n’avoir débuté que 11 fois en Premier League sous la direction de Thomas Tuchel la saison dernière, il a été décidé que l’avancement du joueur britannique serait mieux présenté avec un temps de jeu hebdomadaire dans l’un des cinq principaux championnats européens.

Hudson-Odoi s’est donc rendu en Allemagne et a rejoint le Bayer Leverkusen pour la saison 2022/23.

En outre, il a depuis commencé à jouer en Bundesliga, ce qui a aidé le joueur de 21 ans à se faire un nom.

Callum Hudson-Odoi découvre l'impact de Kai Havertz sur la sortie du crédit de Chelsea
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit

Actuellement, comme nous l’avons dit plus haut, Hudson-Odoi a donné des informations fascinantes sur l’un des éléments essentiels de son changement de BayArena, qui s’est déroulé comme prévu.

Lors d’un entretien avec le Day to day Mail, CHO a indiqué que son partenaire Kai Havertz l’avait persuadé sans équivoque des avantages d’un transfert en Allemagne.

Cela vient évidemment après que Havertz se soit fait connaître comme l’un des meilleurs jeunes talents du football mondial alors qu’il enrobait les nuances de Leverkusen.

« Kai [Havertz] a fait des commentaires incroyables », a expliqué Hudson-Odoi. « J’ai bien grandi ici, ils m’ont poussé, ils ont fait de moi un joueur supérieur, celui que je suis aujourd’hui ».

« Il [Havertz] me demandait de venir : ‘Procède à l’encouragement de toi-même, procède à être toi, sois libre. Nous savons ce que tu peux faire. Il suffit de le montrer de manière fiable ».

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!