You dont have javascript enabled! Please enable it!

Bukayo Saka reçoit des examens de Lionel Messi de la part de son coéquipier après son apparition en Grande-Bretagne

Le joueur d'Arsenal a aidé à renverser le jeu dans les dernières phases d'option

par Nisport Staff
1,8K vues
Bukayo Saka reçoit des corrélations avec Lionel Messi de la part de son coéquipier après son apparition en Grande-Bretagne

Bukayo Saka, joueur d’Arsenal et de Grande-Bretagne, a été comparé à Lionel Messi après son apparition contre l’Allemagne pour aider la Grande-Bretagne à revenir au score après avoir été menée 2-0 pour obtenir un match nul 3-3.

Après avoir évolué au poste d’arrière gauche contre l’Italie, le jeune homme de 20 ans a été lancé par Gareth Southgate dans le cadre d’un double remplacement avec Bricklayer Mount, alors que la Grande-Bretagne était à court d’idées et devait capituler plutôt que d’ouvrir le score.

En tout cas, aux côtés du joueur de Chelsea, Saka a changé la donne, le jeune homme étant associé à chacun des trois objectifs. Il a été essentiel au développement du premier, avant de donner l’aide au second et c’est sa passe à Jude Bellingham qui a vu la dernière option abattue pour obtenir un penalty pour les Three Lions.

Il a même été à deux doigts d’ajouter un quatrième but, un arrêt du bout des doigts de Marc Andre Ter Stegen ayant empêché son tir à ras de terre de se loger dans la lucarne après un travail extraordinaire de Harry Kane.

En outre, après le match, Saka s’est rendu sur Instagram pour remercier les supporters de leur aide et saluer la personnalité de son équipe.

Cela a attiré beaucoup de reconnaissance dans le segment des commentaires, avec le coéquipier d’Arsenal Aaron Ramsdale qui a remarqué « starboy », tandis que Jack Grealish et Reece James ont contribué par des émoticônes.

Néanmoins, le meilleur éloge a été distribué par le jeune champion individuel Jude Bellingham, qui a comparé le Britannique à Lionel Messi en remarquant simplement « Leo ».

Évidemment, une corrélation avec un semblant de Messi et de Cristiano Ronaldo est l’une des reconnaissances les plus remarquables qu’un joueur puisse obtenir, et si l’on garde à l’esprit que le Britannique a été en pleine forme jusqu’à cette saison pour avoir truqué le tableau d’Arsenal, il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre le même niveau. Pourtant, c’est une impression de la façon dont il est profondément respecté à travers l’équipe de Grande-Bretagne.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!