You dont have javascript enabled! Please enable it!

Brésil – Coupe du monde 2022 : Neymar poste ses coéquipiers après l’élimination

par Nisport Staff
7,8K vues
Brésil - Coupe du monde 2022 : Neymar poste ses coéquipiers après l'élimination
Après l’élimination précoce contre la Croatie, Neymar complètement dépité a posté des messages privés de discussions avec ses coéquipiers.
 
Le Brésil n’est pas en deuil, pourtant ça y ressemble beaucoup. Le Brésil a été éliminé en quart de finale par la Croatie vendredi, ce qui a provoqué un énorme mécontentement chez les supporters et surtout chez les joueurs. C’est une inclinaison extraordinaire », a déclaré Neymar, qui était en larmes après la séance de tirs au but. « Ce rassemblement sera toujours dans mon cœur », a-t-il ajouté.
 

« Ce rassemblement sera toujours dans mon cœur »

 
Pour autant, les joueurs du Brésil ne se sont pas détruits après l’élimination et ont même fait preuve de force d’âme avec leur mentor, Tite, qui a choisi de partir. Après avoir admis qu’il avait été affecté par l’élimination et offert une expression décente à Tite, Neymar a choisi de dévoiler quelques échanges confidentiels avec ses coéquipiers brésiliens, sans leur consentement, pour montrer la sainte association au sein de la Seleçao.
 
« J’ai choisi de découvrir ces messages (sans leur consentement) pour montrer jusqu’où nous sommes allés pour ce titre et à quel point nous étions unis », a soutenu l’attaquant du PSG sur Instagram. « Ce sont une partie des nombreux messages que j’ai échangés avec le rassemblement. Je me sens exceptionnellement misérable, cependant nous devons être plus ancrés pour aller de l’avant et je suis certain qu’avec le soutien de la multitude de fans, nous reviendrons plus ancrés. Je suis brésilien avec une fierté extraordinaire, avec un amour incroyable ! Je suis exceptionnellement heureux d’être essentiel pour cette équipe. Je suis devenu un passionné de chacun d’entre eux ! Ce rassemblement sera toujours dans mon cœur.
 

Neymar réconforte Marquinhos et Rodrygo

 
Neymar a commencé par découvrir un échange avec Marquinhos, son coéquipier en club et en sélection, qu’il a tenté de réconforter après sa punition manquée : « Une punition ne changera pas l’idée que je me fais de toi ». Le chef du PSG a répondu : « J’avais vraiment besoin d’être efficace, bon sang… pour croire que cette punition est une entrave à notre fantasme. Pourtant, pourquoi ne pas tout laisser sortir, nous devons des zones de force pour être, nous-mêmes du temps et voir ce que le football nous réserve encore. »
 
Neymar a ensuite dévoilé un autre message, cette fois-ci coordonné à Thiago Silva, qui a disputé la dernière Coupe du monde de sa vocation : « J’avais vraiment besoin de me séparer de cette coupe ». Le défenseur de Chelsea, qu’il a côtoyé au PSG, a répondu qu’il avait « envie de pleurer constamment ». « Mon frère ou ma sœur, ça fait considérablement plus sh… que ce que j’avais envisagé, vraiment », a concédé par la suite le joueur de Chelsea. « Je ne peux pas le supporter. Je ne peux pas complètement accepter que nous ayons perdu. Je peux à peine le supporter. Chaque fois que je me rappelle, ça me donne envie de pleurer ».
 
Enfin, Neymar a posté une dernière discussion avec son jeune coéquipier Rodrygo, qui a manqué la première punition lors de la séance de tirs au but, qui a répondu par « merci ma divinité. » « Désolé pour tout et pour avoir reporté ta fantaisie aussi, je veux vraiment croire que tu continues avec nous, pour aller au succès ensemble, en supposant évidemment que c’est un idéal meilleur pour toi. » Neymar a invité sa responsabilité assumée, « pour quelle raison dirais-tu que tu demandes le pardon, dirais-tu que tu es fou ? Juste les individus qui frappent manquent et vous êtes un expert. Mais à ce moment-là, je t’entraîne à frapper. » Il faudra de l’investissement pour que le Brésil digère ce malheur, mais cette rencontre sera pernicieuse pour les deux prochains matchs de la Selecao.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!