Carlos Alcaraz a fait piètre figure à l’US Open mais qui peut en vouloir à ce jeune homme aussi prodigieux qu’humain, ce jeune garçon qui a remporté deux Grands Chelems cette saison et qui atteint la finale des jeux olympiques de Paris pour sa première participation? Il faut être corrects et au lieu de crucifier ce petit prodige, on lui doit du respect et de l’admiration comme l’a si bien noté sa compatriote Paula Badosa.
Un autre joueur qui a défendu Carlitos n’est autre que Rafael Nadal qui pense clairement que nous avons affaire là à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.
Becker aussi se mêle de l’affaire
Après sa défaite à New-York, le natif de Murcie a décidé de changer d’air et d’aller profiter de la vitesse et de l’adrénaline de la Formule 1 en Italie.
C’est tout sourire que les caméras ont immortalisées Alcaraz lors Grand Prix de Formule un d’Italie. Becker a commenté une publication concernant Carlitos avec une simple phrase : » Carlos devrait pouvoir vivre un peu sa vie…Vamos !
»
Carlos should be allowed to live life a little…
Vamos ! — Boris Becker (@TheBorisBecker) September 1, 2024
Après sa sortie prématurée à New York, les engagements les plus immédiats d’Alcaraz seront la phase de groupe de la Coupe Davis avec l’Espagne et la Laver Cup en compagnie de l’équipe d’Europe et de Rafael Nadal.