Rafael Nadal revient au-devant de la scène après un passage télé très médiatisé en Espagne. Rafa a été interrogé sur le dopage de Jannik Sinner et il a été on ne peut plus clair sur sa position quant à cette affaire bien triste et qui fait fureur depuis quelques semaines.
Pour le champion aux 22 titres du Grand Chelem, le doute n’est pas permis et le numéro un mondial n’aurait jamais pris de substance dopante de son plein gré ou avec l’intention de se donner un avantage quelconque; En voilà un bon avocat pour la cause du natif de San Candido !
Boris Becker parle de la prise de position de Rafa
L’Allemand et légende de notre sport Boris Becker a réagi aux propos du taureau de Manacor expliquant que la parole de Rafa est en quelque sorte sacrée : » Quand Rafa parle, on l’écoute » a-t-il publié.
When Rafa speaks , we listen ! — Boris Becker (@TheBorisBecker) September 3, 2024
Sinner semble en tout cas bien encaisser toute la polémique qu’il a vécu ces derniers jours car le voilà en quarts de finale de l’US Open et avec de sérieuses chances de soulever son deuxième titre du Grand Chelem cette saison et en carrière. Pour se faire, il devra d’abord battre le Russe Daniil Medvedev, lui aussi en grande forme à New-York.