Après un début de saison tonitruant, Bradley Barcola marque clairement le pas. L’ailier du Paris Saint-Germain n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 9 novembre dernier et un doublé inscrit face à Angers en Ligue 1.
Tourefois, Christophe Dugarry apprécie particulièrement l’attitude de l’international tricolore sur le terrain. « Il doit s’améliorer, c’est une évidence. Mais il fait preuve d’un état d’esprit irréprochable. Il fait des efforts sur le côté gauche, attaque, défend, se replace. il va franchir des paliers à sa vitesse, à son rythme », analayse le consultant sportif sur les ondes de RMC.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Barcola ballotté par Luis Enrique
En louant les qualités de Bradley Barcola, le champion du monde 1998 en profite pour tacler son ancien coéquipier du FC Barcelone. « Ce n’est certainement pas toujours facile pour lui de comprendre ce que lui demande Luis Enrique. Un coup, il se retrouve à gauche, à droite, un autre avant-centre, ou encore deuxième attaquant », fait remarquer Christophe Dugarry.
Cette saison, l’ancien Lyonnais n’a pas inscrit le moindre but en Ligue des champions. En championnat, il a trôné pendant plusieurs semaines en tête du classement des buteurs. Désormais, c’est le Lillois Jonathan David qui occupe cette place avec onze réalisations, soit une de plus que le numéro 29 francilien.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}