Il s’agit d’Alex Grimaldo, de Benfica. Le média portugais A Bola affirme que les Gunners ont fait une offre de 7 millions d’euros pour l’Espagnol, ce qui devrait renforcer les négociations au cours des prochaines semaines.
Étant donné qu’Arsenal a déjà deux défenseurs gauches sur ses livres, Kieran Tierney et Nuno Tavares, ajouter un troisième joueur peut sembler superficiel.
Quoi qu’il en soit, cela semble être légitime quand on jette un coup d’œil à la saison 2021/22 de Tavares. Le protecteur a fait preuve d’une procédure de qualité, mais le côté prudent de son jeu fait particulièrement défaut, et il a coûté quelques buts à Arsenal la saison passée.
De plus, si l’on repense à l’avantage des Gunners sur Lisandro Martinez récemment, on comprend qu’ils aient été rapides à débarquer l’Argentin puisqu’il y a des problèmes centraux concernant le dossier physique de Kieran Tierney, ce qui a persuadé le club de penser qu’ils avaient besoin d’un joueur de plus pour les couvrir.
Martinez semble actuellement voué à faire le changement à Manchester United, mais Grimaldo, qui est un latéral gauche caractéristique, donnerait clairement une couverture à Tierney tout en apportant une certaine expérience européenne.
Grimaldo, 26 ans, est sur les tablettes de Benfica depuis 2016, date à laquelle il a rejoint le groupe B du FC Barcelone.
Depuis, il s’est révélé être une force portugaise avec laquelle il faut compter, marquant 19 buts et en aidant 50.
En outre, Grimaldo n’a plus qu’un an sur son contrat en cours, ce qui pourrait donner un sens à la dépense généralement faible présentée par Arsenal.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Ron DeSantis Rediscovers the First Amendment’s Protections for Anonymous Speech
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Marvin Guy, Who Shot a Cop During a No-Knock Raid, Is Found Guilty of Murder
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Probation Condition Banning “Hostile Contact” with Police Is Unconstitutionally Vague
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
The Best of Reason: Milton Friedman Was No Conservative
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit