You dont have javascript enabled! Please enable it!

Arsenal ouvre des conversations d’accord avec le défenseur clé William Saliba

Il est actuellement en fin de contrat en 2024

par Nisport Staff
3,9K vues
"Je suis chez moi ici" William Saliba laisse entrevoir un nouvel accord avec Arsenal

Arsenal a ouvert des négociations avec le jeune défenseur français William Saliba dans l’espoir d’obtenir un nouveau contrat à long terme avec son meilleur élément.

Les spécialistes des armes lourdes ont retrouvé le haut du tableau de la Premier League en battant 5-0 Nottingham Woodland à l’Emirates Arena dimanche, et dépendent d’un centre de joueurs jeunes qui cherchent tous de nouveaux arrangements. En l’état actuel des choses, le contrat de Bukayo Saka expire en 2024 et celui de Gabriel Martinelli en 2025.

C’est l’avenir de Saliba qui a suscité le plus d’interrogations. L’arrière central a dû faire trois séjours à crédit avant d’être enfin présenté à l’équipe première et son contrat prend fin en 2023.

Arsenal ouvre des conversations d'accord avec le défenseur clé William Saliba
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit

Le défenseur s’est constamment ouvert à l’équipe de Mikel Arteta, ayant joué toute la saison de Premier League jusqu’à ce qu’il soit remplacé après 76 minutes dimanche.

Au cours d’un entretien avec Sky Sports le mois dernier, Saliba a laissé entendre qu’il serait prompt à élargir son séjour dans le nord de Londres, déclarant « Je suis si heureux d’être revenu jouer avec Arsenal », avant d’ajouter « Je suis chez moi ici. J’aime Londres. J’aime le club. J’aime tout. Je me sens à l’aise ».

Cela s’est produit au milieu des rapports que son escorte et Arsenal avaient commencé des discussions occasionnelles sur un autre arrangement pour le défenseur, qui refléterait mieux son maintien plus élevé au sein du club.

De plus, l’Athletic rapporte : « Ces premières discussions se sont depuis transformées en discussions formelles et Arsenal a maintenant fait une proposition. Il n’y a aucun arrangement jusqu’à présent, sauf que le discours va se poursuivre ».

Les spécialistes des armes lourdes ont actuellement obtenu un autre arrangement pour Gabriel, le complice défensif de Saliba, le club ayant déclaré la semaine dernière que le Brésilien avait accepté de rester à l’Emirates jusqu’en 2027.

S’ils parviennent à conclure des accords à long terme pour Saliba, Saka et Martinelli, ils pourraient bien se maintenir dans le haut du tableau dans un avenir indéterminé.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!