L’arrangement comprend un potentiel de 5 millions d’euros (4,27 millions de livres) d’éléments supplémentaires – ce qui en fait le deuxième marquage le plus coûteux de United, devant les 80 millions de livres payés pour le défenseur Harry Maguire.
Antony, 22 ans, a marqué 24 objectifs et donné 22 aides 82 apparitions pour l’Ajax et a démarré une splendide étoile pour Manchester United aussi.
Dimanche dernier, Manchester United a affronté Stockpile à Old Trafford et est reparti avec une victoire 3-1.
Antony a fait sa présentation pour Man United dimanche dernier et a marqué son objectif le plus mémorable pour le club.
Actuellement, Antony a parlé de son existence dans l’association Head.
En parlant de son adaptation à l’Association principale, il a dit : « Je m’adapte et je m’acclimate aux choses ici dès maintenant. S’engager est quelque chose que j’ai généralement apprécié et je vais continuer à le faire. »
En ce qui concerne ses capacités, Antony a ajouté : « J’ai généralement fait cela – ici ainsi que pour chacun des groupes pour lesquels j’ai joué. Je le fais depuis que je suis jeune. J’ai généralement réussi à le faire – c’est l’une de mes qualités. »
« Je suis certain que nous avons une attaque sérieuse et c’est exceptionnellement encourageant pour ce qui est à venir. »
Antony est censé devenir un participant essentiel dans la tradition de United, avec Erik ten Witch qui prévoit actuellement d’impliquer Marcus Rashford en tant qu’attaquant central qui, par conséquent, laisserait Jadon Sancho actualiser sur la gauche.