Rainford Kalaba ne serait finalement pas décédé. Annoncé mort dans un premier temps par son ancien club le TP Mazembe, suite à un accident de voiture intervenu ce samedi sur la route de Lusaka, la capitale de la Zambie, l’ancien milieu de terrain du TP Mazembe et des Chiopolopolo serait toujours en vie.
En effet, les dernières nouvelles, rendues publiques par le club congolais, indiquent que Rainford Kalaba est toujours vivant, mais dans un état critique.
Par ailleurs, le journaliste de la BBC, Osasu Obayiuwana, a confirmé l’information selon laquelle Rainford Kalaba est toujours vivant. “La responsable des relations publiques du CHU, Nzeba Chanda, affirme que Raindford Kalaba, n’est pas mort, contrairement à ce qui a été rapporté sur les médias sociaux. Mais Chanda affirme que la situation de Kalaba est critique“, a-t-il indiqué sur son compte X.
Raindford Kalaba not dead – UTH
University Teaching Hospital (UTH) Public Relations Officer Nzeba Chanda says former Chopolopolo player Raindford Kalaba is not dead, contrary to social media reports.
But Chanda says Kalaba’s situation is critical.
Chanda has said in an…
— Osasu Obayiuwana (@osasuo) April 13, 2024
(Crédit photo : TP Maembe)