En manque de temps de jeu depuis le début de la saison à cause de ses blessures répétitives, Naby Keita a été écarté du groupe du Werder Brême jusqu’à la fin de la saison.
Le dimanche 14 avril 20224 le Werder Brême affrontait le Bayer Leverkusen en Bundesliga. Naby Keita a refusé d’effectuer le voyage avec l’effectif lorsque son coach lui a fait savoir qu’il n’allait pas être titulaire.
Après ce refus, l’ancien joueur de Liverpool vient d’être suspendu jusqu’à la fin de la saison par son club. Il ne pourra plus s’entraîner avec le reste de l’effectif ou se rendre dans le vestiaire des joueurs. Il recevra également une lourde amende.
L’article se poursuit après le X
SV Werder Bremen have suspended Naby Keïta until the end of the season.
The club have also handed the midfielder a substantial fine. The 28-year-old will no longer train with the team or be part of the first-team dressing room.#werder pic.twitter.com/CW1gTNKfMa
— SV Werder Bremen EN (@werderbremen_en) April 16, 2024
Sur les antennes de Sky, Clemens Fritz, le directeur du club juge intolérable le comportement du capitaine du Sily National.
“ Le comportement de Naby est intolérable. Avec cette action, il a laissé tomber son équipe dans une situation sportive et personnelle tendue et s’est placé au-dessus de l’équipe.”
Actuel 12e de la Ligue, le Werder Brême a été battu 5-0 par le Bayer Leverkusen lors de ce déplacement. Revenu en Allemagne pour se relancer, Naby Keita voit pourrait quitter le club l’été prochain.