Le SG Flensburg-Handewitt et l’international suédois Jim Gottfridsson se sépareront à la fin de la saison 24/25 après douze saisons ensemble. Le Suédois veut se lancer un nouveau défi.
Après douze ans de vie commune, le Suédois Jim Gottfridsson et Flensburg ont officialisé le départ de l’arrière suédois à la fin de la saison. C’est une annonce majeur pour le club du nord de l’Allemagne tellement son histoire est associée à Gottfridsson, on pense notamment au sacre national en 2018 et 2019 en Bundesliga et surtout la victoire au final4 de la Ligue des Champions en 2014.
La rumeur envoie le joueur de Flensburg du côté du Pick Szeged la saison prochaine, notamment entraîné par l’ancien international suédois Jonas Kjallman.
Jim Gottfridsson a déclaré « j’ai pris la décision que ma douzième année au SG sera ma dernière. «J’aimerais essayer quelque chose de nouveau avec ma famille et me consacrer à un nouveau projet. Je suis très reconnaissant envers les personnes formidables que j’ai pu rencontrer et avec qui j’ai travaillé à Flensburg. Flensburg signifie beaucoup pour moi, pas seulement le handball, mais aussi la ville. Je suis venu ici quand j’étais jeune, je me suis marié et j’ai eu deux merveilleux enfants, c’est pourquoi Flensburg me tient particulièrement à cœur. Je voulais me décider tôt pour pouvoir profiter pleinement de ma dernière année ici. Je voudrais également remercier nos fans. Vous créez une super ambiance à chaque match, c’est incomparable. J’espère que nous passerons une excellente année ensemble. »