You dont have javascript enabled! Please enable it!

Alexander Zverev admet qu’il a redouté la fin de sa carrière après sa blessure à Roland-Garros

par Nisport Staff
296 vues
Alexander Zverev admet qu'il a redouté la fin de sa carrière après sa blessure à Roland-Garros

La star allemande du tennis Alexander Zverev admet avoir redouté le pire après s’être blessé à la jambe à Roland-Garros. Lors du deuxième arrangement de son tour éliminatoire à Roland-Garros contre Rafael Nadal, Zverev s’est sérieusement déplacé le bas de la jambe et s’est rapidement mis à pleurer de douleur.

Le groupe parisien s’est tu tandis que Nadal s’est précipité sur le côté du filet pour regarder Zverev. Il était évident que Zverev avait supporté une grave blessure au bas de la jambe et les sorties après le match ont révélé que l’Allemand s’était déchiré quelques tendons.

« Dès le début, évidemment, vous pensez que votre vocation est terminée », a déclaré Zverev à Sky Deutschland. « Vous ne pouvez plus jamais bouger votre pied, vous avez entendu le bruit de la rupture. Une trépidation spécifique est maintenant présente à ce moment-là. Ce n’était qu’une seconde désagréable pour moi.

Le match contre Rafa, je me suis dit que ça pouvait aller dans un sens ou dans l’autre. Puis une dernière contre Caspar Ruud : Je suppose que j’aurais pu le faire. Une victoire en Grand Chelem, le numéro un sur la planète, etc. »

Zverev s’attendait à sa plus mémorable victoire en Grand Chelem.

Zverev est arrivé au tournoi encore en l’air pour remporter son plus mémorable championnat du Grand Chelem.

Vers le début de la compétition, Zverev a remarqué qu’il avait 25 ans et que c’était soit la victoire, soit l’échec pour lui maintenant. « On ne peut pas choisir ces choses-là », a-t-il expliqué.  « À la fin de la journée, j’ai été blessé sur le court de tennis, je peux vivre avec ça.

J’ai été blessé en faisant quelque chose que j’aime faire. De plus, j’ai tenté de jouer l’un des plus grands matchs contre probablement le plus grand joueur de la planète », a déclaré Zverev. Zverev fait des progrès considérables depuis son opération médicale à la jambe inférieure, puisqu’il a révélé la semaine dernière qu’il n’utilisait plus d’étais.

L’US Open commence le 29 août et Zverev est convaincu qu’il voudra vraiment participer à la dernière compétition du Grand Chelem de l’année.

Sans titr Alexander Zverev admet qu'il a redouté la fin de sa carrière après sa blessure à Roland-Garros » 8 juin 2023 https://www.newsinfosport.com/wp-content/uploads/2022/06/noi-psd.png » NISPORT
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!