Mamelodi Sundowns a confirmé sa séparation avec son ancien entraîneur, Rulani Mokwena malgré ses bons résultats à la tête de l’équipe.
Mamelodi Sundowns et Rhulani Mokwena ont conclu à l’amiable un accord mettant fin à leur collaboration. L’annonce a été faite par la direction du club dans un communiqué.
«Cette décision de Mamelodi Sundowns a été prise par le Conseil d’Administration en tenant compte des objectifs et des attentes du Club. Elle n’a pas été influencée ou basée sur la recommandation d’une quelconque personne associée» , précise la direction de Mamelodi Sundowns dans ledit communiqué.
«Sundowns souhaite exprimer sa gratitude à Rhulani Mokwena pour sa contribution aux succès et aux réalisations du Club au cours de son mandat. Rhulani Mokwena fera toujours partie de la famille Mamelodi Sundowns et le club lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs», peut-on lire dans le communiqué.
Avec Mamelodi Sundowns, Rhulani Mokwena a remporté deux fois d’affilée le championnat sud-africain ( 2022-2023 et 2023-2024). Il a également remporté la première édition du nouveau tournoi de la CAF, African Football League. Le coach de 37 ans a pris les rênes de l’équipe 2022.
Crédit photo : Mamelodi Sundowns